Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
18 janvier 2009

avant/apres : DOUZE MILLE dollards DE MITAINES

Suite à  son défi, voilà ce que j'ai relevé parce que je le vaux bien !gants_avant

GANTS_APRES

Oui, ces malheureux gants soldés ont fini en mitaines ; j'ai impitoyablement coupé les doigts en les transformant en petites fleurinettes so girly! Ca vaut bien douze mille dollards, non?

Chez ELLE beaucoup d'autres AVANT/APRES...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa!!! effectivement beaucoup plus personnalisées : bravo!
K
c'est vraiment réussi , j'adore !
L
et dire que j'ai prévu d'en tricoter pour le trico'treize de "la poule"! j'aurais dû faire les soldes moi aussi!
P
cé nono ki di et ki cause
P
maintenant y'a plus qu'a esperer k'il fasse pas -12°
Archives
Publicité
Publicité