Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
25 janvier 2009

SAC DE POUSSETTE ASSORTI A NEUNEUSLAND

DICTON DU JOUR : QUAND IL PLEUT ON FAIT LES NEUNEUS!

On fait les neuneus de ça (moi je suis à bloc!), on  fait les neuneus de la télé, je fais la neuneu du kouzage, Hutchinson fait le neuneu du chien qui pue le plus au monde, Bichou fait le neuneu de la course à pied sous la pluie et finalement, je vais vendre des sacs à poussette à Mc Laren :

280109__33_ 280109__35_

L'interieur :

280109__36_

Trop bien pensé, hein? les bandoulières à poussette, la bandoulière de portage, les poches intérieurs et les elastiques à Bib... D'la balle c'est assorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis à bloc avec Nagui le midi et du coup les enfants aussi... J'adore il me fait trop rire, t'as bien raison de neuneuzer devant.
E
tu as du faire une faute de frappe... bichou neuneu de la course à pieds??? c une blague?
Archives
Publicité
Publicité