Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
26 août 2009

BONNES HABITUDES DU MERCREDI

Le mercredi d'habitude c'est méga goûter mais pas quand on revient de vacances avec des kilos en souvenirs alors ce mercredi c'est Emmaüs et une bonne trouvaille de derrière les fagots histoire de se dire c'est pas grave bouhou non c'est pa grave re bouhou si j'ai des manches longues ici parce qu'on a perdu 10 degrés re re bouhou ...

260809__3_

260809

Après ça : 30 lessives du rangement et là je crâne à mort et j'en profite non pas avec la salle de bain qui n'a toujours pas d'élec, non là je ne dis mot, mais avec le bahut, celui qui d'habitude est bordelique quelque peu en bazard...

260809__1_

Et qui qu'a eu 8 ans de mariage hier, hein qui ?

250809__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Michto le velo!!!!<br /> elles ont l'air chouette vos vacances! bonne reprise et a très bientot!
J
super trouvaille
Archives
Publicité
Publicité