Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
4 octobre 2009

LA MAC, le Retour!

041009__4_

Ceci est un bloc porte pour mon Maxou (qui dort encore porte ouverte oui...)

041009__6_ 041009__7_

Ceci est un porte couverts un peu kitch pour le travail

041009__8_

Ceci  est une lunch box Isotherme pour le travail aussi....

Ah, le bruit de la machine dans un dimanche pluvieux!

041009

PS :Vous pensez que  c'est grave cette nouvelle adiction aux pommes?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MEME TON ADDICTIONNNNE !
M
J'ai zappé le bloc porte... Je le trouve trop terrible! C'est quoi dedans?
M
J'adore le range couvert, il est tout simple mais j'aime bien!Le sac isotherme est sympa aussi mais j'aurai mis une pomme coupée en deux, j'adore cette forme...
Archives
Publicité
Publicité