Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
1 juin 2008

MON PREMIER BOUQUIN DE JCA

Livre couture Japonais 26 patrons robes et tuniques depuis le temps que je révasse à m'acheter des tissus à droite et à gauche en me disant, ce sera super pour une robe... oui, mais depuis le temps j'ai accumlé des tonnes de tissu et pas un sul patron, oui c'est n'importe quoi! bon bhen voilà, je viens de me le commander.

Mon super facteur digne des chtis va être arcelé toute la semaine (et les suivantes puisqu le delais à l'air de maxi 3 semaines).

Aujourd'hui, recherche de ballade : où? Sous la pluie c'est où que c'est bien?

Maxou a trouvé la parade, il bronze dans le jardin, sur les transats avec une couverture polaire et un parapluie... Bhen quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou toi! encore ce matin je me disais, "faut que j'appelle milouse ca fait longtemps... elle doit etre grosse maintenant!!" et je me suis pas trompée! Bébé qui bouge te fait un supe ventre!!! c super de faire un blog surtout si tu met tes humeurs chaques jours! j'adore! je te fais pleins de bizzzz et à tout le monde!! et bonne couture!<br /> emilie des montagnes
M
Hello soeurette!<br /> Espèce de morue ki dit pas a sa tite soeur préférée qu'elle s'est fait un ti blog (hyper michto d'ailleurs)!!!!<br /> Mais bon je te pardonnerai dés que tu auras reçu ton super bouquin de patrons et que tu me le prêteras puisque ça y est enfin j'ai un chez moi et une machine qui va fumer dur avec les milliers d'idées qui ont eus tout le temps de murir... T'inquiete le dernier de tes loulous aura de biens jolis cadeaux pour sa naissance!<br /> Bizzzz
Archives
Publicité
Publicité