Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
15 juillet 2008

ATTENTION LES STATIONS

Japan Party 2 : j'ai voté, je vais participer et on ne va pas se moquer ! Hein qu'on va pas?

Reclamation perso auprès de la SNCF : Messieurs, moi je veux bien des TGV de la mort qui tue à 320 km heures pour faire 700 km en 1H, mais pourquoi qu'on fait 130 km en plus de 2H?? Hein? Et qu'en plus faut changer de train et qu'en plus les trains ils sont tout vieux et qu'ils puent? C'est la ligne St-Nazaire - Rennes, dont je parle, pas non plus un village de 2 âmes alors FAITES QUELQUECHOSE SUR CETTE LIGNE (et tant qu'on y est contactez aussi vos collègues de la voirie s'ils peuvent faire une 'tite route qui soit pas à traverser des patelins...). Merci !

Pour la devinette :

Pas de gagnant... Mais le principe du rocher/bernique est intégré c'est déjà ça... Je vous laisse encore quelques jours... Certains s'approchent de la réponse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité