Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
31 août 2008

EN DIRECT DE LA CLINIQUE

Nous voici à la clinique, Sidonie et moi reprenons des forces et on fait doucement connaissance ; elle est super mi (en mère objective que je suis...) et je l'aime deja très très très fort.

D'autant qu'elle me laisse dormir un peu et qu'elle est deja très curieuse de ce qui l'entoure (je crois qu'elle a une réelle passion pour son papa, une concurrente de plus avec Cléo!).

REACTIONS EN CHAINE :
- Maxou : "t'es content d'avoir une petite soeur?" "Non, tu rigoles, je suis SUPER content!"
- Cléo : "Comment elle s'appelle déjà Si...m..?"" Non, c'est Sidonie" "ouais, bhen elle est un peu crade elle" (elle a la peau sèche sur les mains)

Vivement que l'on se retrouve tous les 5 pour vivre la vraie vie, même si le côté "assisté" d'ici n'est pas pour me déplaire.

Allaitement super, elle a quasi repris son poids de naissance ce matin !

MAGIC LIFE IN A MAGIC WORLD WITH A MAGIC BICH !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais l'EJE se souvient de sa K7 magique faite de morceaux de Satie, de Sinead O'Connor "universal mother" et de Enya qui était tout aussi bien... <br /> mais la sieste n'est sûrement pas au programme de cet a.m...
F
Et si les parents sont à court d'histoires ce soir au coucher, rendez-vous sur 3w.blogupmusique.com, mine de jolies berceuses à découvrir, and "Have a good night Stars"!<br /> biz
B
wowowowowowow!!!!! trop trop trop excitee je suis!!! bienfait maman - bienfait papa - bienfait les pokemons (oui cleo et maxou ca c'est vous) et franchement sid - tu sais comment faire attendre les gens!!! mais merci beaucoup d'etre venue dans notre monde avec nous (si tu dis ca avec mon accent milouse - tu verras que ca ryhme...)<br /> J espere que vous vous retrouvez tous a la casa ce soir - une grande journee de rentree pour les p'tchnoux - quelles superbes nouvelles pour raconter aux copains!! On attend avec impatience vous fait les bissssietties mais on attendra jusqu'á ca se calme et vous avez dormi a peu plus(t'inquietes m). bisous bisous bisous de bb
Archives
Publicité
Publicité