Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
1 novembre 2008

du Changement

J'arrive pas à me décider en couture alors, en attendant, et parce que Milouse Kikouz, comme titre du blog, ça incite à la couture (logique me direz-vous)...
Mais le problème c'est que Milouse kouz pas tant que ça, elle bidouille et fait des tas de trucs autres, alors comme je ne peux pas changer d'adresse ;

Je change de nom de blog : Milouse Kikouzmépakeu, ça me parait plus significatif...
Acquiescé par Maxou en ce moment même.

Bon, maintenant je change de bannière... Au boulot !

images_1_

Vive la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Bonjour,<br /> Tout blog est très sympa et en le visitant je me demande si tu ne pourrais pas me donner quelques tuyaux car mon blog est tout nouveau et pas encore tout beau!!<br /> Je cherche comment créer une bannière!<br /> Et de plus j'ai un souci avec les liens d'amis.<br /> Je n'arrive plus à en insérer sauf en créant à chaque fois une nouvelle catégorie!<br /> As tu déjà eu ce problème?<br /> Merci par avance!<br /> A bientôt,<br /> D.
Archives
Publicité
Publicité