Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
17 novembre 2008

LA LISTE AU PERE NOEL

Cette année, je suis raisonnable, oui, en ces temps de crise il est bien compréhensible que le père noël ne fasse pas du gros craquage de l'univers, il va , je pense, tout au plus ramener une orange (chourrée chez Edouard) et une pomme (qu'il trouvera dans un verger : c'est une année à pomme) et je ne lui en voudrait pas au père noël...
Mais si des fois, sur sa route, il se disait " Milouse a été super sage cette année, elle a pas couté cher en habits vu qu'elle a toujours avait 3 vêtements de grosse avec lesquels elle tournait, elle n'a pas non plus couté cher en alcool pour une fois et elle a fait un magnifique bébé 4 jours
après terme qui plus est " donc s'il se disait ça, ben je lui demanderai qu'un truc, UN SEUL :

250_1_

Ben quoi??

Sinon, mes enfants sont tout aussi raisonnables : Cléo m'a demandé une boucle d'oreille de ventre comme maman mais de Charlotte ax fraises (AU SECOUOUOUOURS!) et Max très original : des pokémons, des transformers, des pokémons et des transformers (et il n'y joue JAMAIS!).
Bichou kiaétébienmoinsagekemoi veut aussi 1 seul truc :
1330229974

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité