Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
23 novembre 2008

Gaga

Moi je dis qu'elle sera créative, c'est dans le sang, elle est douée de ses mains ma fille!

191108__3_
191108__4_191108__5_

Des sourires à fond (et à tout le monde maintenant)

221108__2_   221108__7_

Et Zguet, qui profite des petits petons qui bougent pour se faire masser...

221108

Et comme là il pleut, qu'il y a un vent à écorner tous les cocus (expression de ma môman), nous restons dans la Bichoux Home, chacun vacant à ses occupations, les miennes piquent, celles de Bichou sont bruyantes (ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ), celles de Maxou sont neuneu (Pokémons, je vous haie!) et les filles font comme leur père mais en silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité