Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
3 décembre 2008

Liste au Père Noyel # 2

La Josette :

Des petits poneys, des pet shop (mami Tine et papi Toto), Charlotte aux fraises, Hello Kitty (Peluche c'est fait), des habits (6ans), des culottes Hello Kitty et un pyj Hello Kitty, PAS DE DORA JE LA HAIS CETTE DORA ET SA COIFFURE IMPROBABLE, un miroir de fille pour danser devant (elle a demandé de la musique ce que le père noël a dejà prévu...) , une chaise haute pour ses Sidonies (papi Yves mami Annie), elle aime les puzzles et elle est jalouse de la valise qui roule de Sidonie... Rien d'encombrant (sauf une salle de bains), en vous remerkiant!

El Maximus :

Pokémons (battle, cartes...), transformers, jeux wii (Mario , l apins cretins), talkie walkie (c'est fait), Hélico telecommandé (c'est fait), appareil numerique (c'est fait), une douche dans une belle salle de bains, dragon ball (c'est nouveau...), des BD (Boule et Bill), maillo de foot de Rennes...Rien d'encombrant , en vous remerkiant!

Sidonie :

Elle n'a rien demandé et a dejà herité des affaires de ses ainés, mais je pense que des habits (6 9 mois), des jouets  ou une salle de bains lui ferait très plaisir.

Bichou :

Lui il dit qu'il veut une cheminée, non mais ça va pas la tête, j'ai pas encore gagné au loto moi! Des habits, des trucs genre IPod ke j'y connais rien, des trucs d'ordi ke je comprends pas ou tout simplement du super vin (ou encore une salle de bains), voilà ce que je crois qu'il veut. Aussi peut-être un truc pour mettre les vélos sur la voiture... Je rajouterais s'il émet des souhaits... Même moi je suis à cours d'idée!
Une idée : une poubelle!!!! (il déteste celle qu'on a), une autre

Milouse :

Si j'osais je mettrai SALLE DE BAINS, mais non, j'ose pas...
Une grosse écharpe laine beige aux Farfouillettes (29,00€), des bons d'achat Emmaüs, des trucs de la Droguerie, un abonnement à un truc de sport où si j'y vais pas ils m'engueulent, des bouquins (un truc de cuisine sympa ou un bouquin japonais...), des fringues, des fringues, des fringues, un truc sympa pour ranger les vêtements (ceux qui sont sur le portant déglingué sous l'escalier), une petite étagère Bookworm  de Kartell , 8 chaises NILS d'ikea  (ke je couvrirais avec des tissus colorés)ou 8 chaises Tolix (j'ai une grande table, c'est pas ma faute)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu me fais trop rire, vous me manquez vachement trop - vous tous, ouip meme la salle de bain avec ses grandes marches et le placard dans lequel on ne rend rien. et ouip, meme la petite qui fait que boire et ne me trouve pas encore tres drole (au moins elle trouve pas k je parles n importe quoi)<br /> bon si vous voulez encore des koalas, je peux peut-etre l'arranger...? a la place des ponies par exemple?<br /> bISSSSSOUUUUUUSSSS de pays de kangarous
F
ELLE L'A DEJA SA SOEUR GENTILLE Cétévident!!!
M
Alors moi pour Cléo ce sera trucs Hello Kitty+ couzure, pour Max BD+couzure, pour Sidonie des habits+couzure, pour Bich j'ai pris un jeu sur l'oenologie et pour Milouse, une soeur gentille!
M
MONTRE NOUS LA VALISE ROULANTE POUR LA JOSETTE!!!<br /> la DOUCHE POUR MAXIMUS !!!<br /> ainsi que la couleur de la salle de bain POUR BICHOU!!!!!!quant a toi un de a coudre chez emmauS!!!!ouf SIDONIE PARAIT MOINS EXIGEANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISES
Archives
Publicité
Publicité