Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
12 décembre 2008

LA CRANEUSE

ROBE_13

Meme pas froid alors qu'il fait -40°et je peux me ballader en ville pénardosse, les guibolles à l'air dans mes nouvelles beutes kidéchirtou de chez Outre Mesure offertes par la mère!

C'est la 13 de ce livre là 31995603_q, celle de la couverture en fait, en lainage beigeatre, hyper fastoche, hyper confortable, hyper chaude et hyper pas cher (Cf. Myrtille...), bon c'est maxou qui m'a prise en photo, elle est un poil au dessus du genou vous le verez .

Bon, j'y retourne car je m'affaire à la E de ce livre  là 23416524_q, qui est aussi celle de la couverture d'ailleurs. Et avec les chuttes, je vais enfin faire des trucs aux filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle est super jolie ! Et j'adore la couleur. Allez, vas-y, tu peux crâner !!!!
T
Superbe ! Tu peux faire ta craneuse sans problème, mais on voit pas les bottes, snif !
M
Superbe ! J'ai ce livre dans ma liste d'envies, et celui du dessous aussi. Reste plus qu'à faire chauffer la carte bleue.
S
Ben pour les bottes ... Je les ai déjà mais pas la robe snif ... Génial pour la E. Tu vas voir, ce modèle est vraiment ravissant. A très vite alors ...
M
Ben moi en fait, je suis pas super fan des trucs de japan machin parce qu'à chaque fois ça fait grosse je trouve. Mais elle est super bien réussie, et bien finie on dirait...
Archives
Publicité
Publicité