Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
22 décembre 2008

LUCETTE + ERWAN = AESD

Super journée inoubliable pour nos jeunes mariés et pour les Bichoux aussi, car nous avons fait de vraies rencontres, avec des gens super drôles, vraiment drôles qu'on a aimé beaucoup et qu'on aimerait revoir... Et aussi, Lucette, d'abord collègue et maintenant veritable cops de coeur, avec son Erwan, l'amoureux de Cléo, tout beaux et tout mignons qu'ils sont, Merci! La journée fut superbe, sans fausse note, avec du champagne, des rires, de la musique et la campagne pour environnement : FELICITATION LES AMOUREUX!


Découvrez Monty Python!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour tous ces jeunes "ménages" un blog indispensable pour le "Grand Ménage" avec recettes écolo et écono = //raffa.over-blog.com<br /> biz et Joyeux Noel...
E
On voit même pas mon beau patalonnnnnnnn.
L
Ouah, je suis très touchée d'être dans ce merveilleux blog.<br /> C'était super ce mariage ...euh... mon mariage, j'ai pas l'habitude! et je suis très fière que les bichoux étaient avec nous et pis aussi que maintenant alors on est des cops de coeur, ouah!<br /> et puis je suis heureuse que tu aimes mes amis car ils sont super (comme si tu pouvais en douter! ;-)<br /> merci encore pour votre venue<br /> croix croix croix<br /> Lucette C.
Archives
Publicité
Publicité