Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
6 janvier 2009

Aïheu!

Celui qui dit que de retirer des varices, ces magnifiques veines en accordéons qu'ont le plus souvent les mémés, ça ne fait pas mal EST UN MENTEUR!
J'ai testé pour vous (trop mignonne que je suis) et pas plus tard qu'hier après-midi  et j'ai mal, vachement mal même, j'ai les pattes en l'air, des pansements tous les 2cm sur les jambes et je marche quasi pas... Deux semaines qu'il a dit le chirurgien, bon bhen je crois que l'adage "prendre son mal en patience" va prendre, tout son sens...

Comme 2009 a très bien commencé pour nous : jeu de la patate chaude à 5, la "patate" étant la gastro, en prem's Cléo, puis moi, puis Max, puis Sidonie et re-moi le jour de l'opération  et c'est Bichou maintenant, accompagné de Sidonie et de Cléo qui a la grippe... SUPER!

Je vous ferai un petit bilan de mes vacances-infirmerie dès que la force sera avec moi, d'ici un ou deux jours j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COURAGE MA GRANDE. <br /> IL SE DIT,TOI QUI ADORE LES DICTONS QU'IL FAUT "SOUFFRIR POUR ETRE BELLE" BAH VOILA...
A
...tu aurais dû demander une liposuccion pour tes restes de grossesse !! tu aurais fait le cobaye pour moi !<br /> je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un bon rétablissement!<br /> Au passage je vais dire à ma chère maman que tu en chies grave!
M
Allez, soit forte!!!! Ca va passer! Et puis tu vas pouvoir défiler en toupetipetibikini cet été, la classe!
F
Sympa de vous retrouver même en petite forme, anyway ya sûrement de la neige partout, vous êtes bien au chaud, mais qui fait l'infirmière?<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité