Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
20 janvier 2009

La reprise # 3

Oui, j'y viens!

Hier, heureuse, papotages, retrouvailles, bonnes blagues et apprentissage et surtout surtout Bichou qui a géré l'intendance de mes gnomes qui n'y ont vu que du feu.

Aujourd'hui , beaucoup moins drôle, du vrai travail avec un retour aux sources ("rappelle toi comment on fait ça et ça"), un tchif qui me donne/ me donne pas et finalement me donne mon mercredi ... mais pas tout de suite!
Et le soir? Bhen 1H après être sortie de mon bureau, j'arrive enfin chez la nounou récupérer Sidonie, puis les 2 grands à la garderie, ouf, 1/4h plus tard et elle fermait! Le soir bien speed avec bains, repas, bouffe, chien... et blog! Tout va se mettre en place doucement je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage!
A
bien sûr que tu vas y arriver ! Tu es une wonderwoman et une supermaman !<br /> Courage!
Archives
Publicité
Publicité