Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
15 février 2009

coeurs day !

Nous on est resté au 14 fevrier, jour de la St-Valentin, non nous ne sommes pas de grands fervents de cette fête plutôt commerciale à mon sens, mais nous avons une fille très girly pour qui "coeur", et "rose" sont un mode de vie et aujourd'hui c'est donc le coeurs day!

A St-Malo :

  150209__12_

150209__10_

150209__13_ 150209__18_

Puis de retour à la maison :

Et pour finir le thème coeur, petite soirée love très loin du light avec mes petites meringues roses, comme demandé par Cléo (recette toute simple inratable!), oui je n'ai pas assez de moules à cannelés...

Et en plus de ça on a encore fait des affaires avec notre poto le bon coin, je vous montre quand tout est remonté, nickel propre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité