Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
6 mars 2009

excellent !

Je vois que les espions ont craqué! Presque tous ont laissé un com', il manque Sev, Yves et Mamie qui elle est excusée parce qu'après avoir fait une tartine de com' elle a pas cliqué sur envoyer...
Continuez, c'est aussi génial pour moi de vous lire!!!

tifs

SIDO_DORT

Pour les recettes... ce mercredi ça a été simplissime,car on a été trèèèèèèèès occupés, mais un goûter pleins de souvenirs pour moi :

030309__5_
Tartines au chocolat noir râpé de ma mamie Suzie.

Notre occupation :

040309__1_ 040309__3_

040309__6_ 040309 050309__1_

ET VOILA LE RESULTAT :

060309__3_ 060309__2_

C'est pour notre concours annuel de masques (il ya 2 ans Maxou a gagné un super flipper!) et cette année la DS est pour nous ! A votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I love ma mamie Suzie!!! Et ma mamie Nenette aussi biensur! Ah les mamies, quel bonheur!!!
F
LA FEE JOZ!
E
La fée joz! trop mimi !! mais di moi, les mamans ont le droit d'aider les loupiots pour le concours?
Archives
Publicité
Publicité