Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
3 avril 2009

la fille qui ne se laissait pas faire

Ma boulette n'étant toujours pas digérée et mon bureau étant toujours encombré, j'ai pris mes biscotos (la scie sauteuse est malade) et hop :

020409__1_020409__2_

Non mais ! On coupe les étagères du bout une à une et ça rentre ; quand on veut, on peut!

CIMG5975

*Bon ok, maintenant il faudrait ranger les dossiers... Opération achat de 15000 dossiers suspendus!

*Le micro ondes est à vendre au fait... c'est pas pour me faire des petits plats pendant la créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toi t'es une nana qui n'en veut. faut pas "t'emmerder" avec 4 pauvres cm en trop!!!<br /> au fait, on monte à st naz pour paques chercher le noeufs.
Archives
Publicité
Publicité