Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
26 avril 2009

Saucisses Men

260409

La seule photo de la braderie faite ce week-end : les saucisses men.
Moi, j'étais trop occupée à tout vendre avec die Schwester Marouchka , quant aux enfants ils ont fait un vie ma vie d'enfant de lotissment : "C EST TROOOOOOP BIEN MOMAN!"... entre course de trotinette et échange de cartes pokémons, ils ont du manger 1 galette saucisse chacun et 2544756278 bonbons en buvant du coca : "Trooooooooooooooooop bien Moman!"

Bichou a donc grillé les saucisses pendant que je jouais à la marchande en papotant.
Au bilan : J'suis riche, c'est ce qu'il faut pour le mois de mai à venir : 6 anniversaires !, Bichou schmoute le BBQ et mes enfants sont tout crados, mias tout le monde est content!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité