Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
18 novembre 2009

YOUPI C EST MERCREDI

Ce mercredi, le soleil nous a tous motivés :

J'ai comblé mes envies de pommes et c'est pas fini :

CIMG8191

Sidonie a repris la marche :

181109__3_

Cléo a joué à son nouveau Mistigri (merci Valou)

181109__4_

Et Max nous a fait TOUT SEUL un tajine de poulet aux abricots secs (il veut devenir soit footballeur, soit cuisinier m'a t il dit) :

181109__1_ 181109__6_

J'ai aussi fait des créativités, mais suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore "l'allure" de la toute petite en rose, je vais la scotcher, <br /> "ils sont vraiment dégourdis ces enfants" m'a dit la mami !!!<br /> même qu'ils pourraient peut-être se débrouiller seuls les week-ends d'escapade de leurs parents...
Archives
Publicité
Publicité