Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
25 novembre 2009

YOUPII C EST MERCREDI

THE visite hebdomadaire Emmaüs et les bonnes trouvailles du jour :
251109__1_ 251109__2_
D'la balle hein?

251109__9_
Et là pour 3€ j'ai fait une heureuse

On a même bravé le froid, la nuit qui ruine le moral de tout le monde et la mouquire des filles pour faire un tour au parc , histoire de défouler 3 enfants qui passent leurs week-end pluvieux enfermés :

251109__11_

Je vous entends d'ici "QUOUOUAAA? POINT DE GOUTER POUR CES PAUVRES PETITS?"
C'est là bien mal me connaître ; et tout le monde s'y est mis (regardez la mine enjouée de Maxou, qui trouve que c'est trop long : BOUDMAN est de retour!)

251109__4_

Religieuses au chocolat qui ressemblent à du crottin de cheval
251109__5_251109__6_251109__15_

251109__14_
La pana cotta choco version chic

Les Crêpes bretonnes
251109__8_

Ca va, ils meurent pas de faim les petits bichoux à 4 heures, voyez. Que voulez vous ça les change du fromage et pain sec du goûter de l'école en même temps!(celui qui me dit manque plus que l'rouge, ça va chi***!)

Et puis j'ai enfin utilisé mon magnifique tissu La Droguerie :
261109__2_ 261109__5_
Jupe boule trop fastoche faite en 1 heure!
Crash test aujourd'hui au taf et ma foi...

... ben je suis retournée à la Droguerie :
261109__1_

Mais j'ai bien préciser à Bichou "c'est mes collègues qui m'ont dit!.."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
saurais tu refaire des boudinochichios ????
F
SUPERBE LE TISSU DE LA JUPE!
M
Combien le service Luminarc? Il est magnifique j'adore!!!!
M
Cool!, J'adore ta jupette, t'as trop de la choune d'avoir une droguerie par chez toi, nous on a vraiment pas grand chose à St Naz mais bon, super belle maman est arrivée avec un carton plein de restes de tissus de chez Moulin Roty alors on va voir si on peut en faire quelque chose... J'ai le temps maintenant!!!
Archives
Publicité
Publicité