Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
5 janvier 2010

paris

Après des fêtes de Noël familiales, des repas grassouillets et des cadeaux par milliers :

PARIS

parisdec09

Mon noël surprise pour ma famille :
l'échange de la maison contre un loft au coeur de Paris pour le long week-end du 31 décembre.
Tout le monde en ressort ravi, pas reposé mais ravi!

A  tous je souhaite une excellentissime année 2010,
pour nous elle a super bien commencée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PARIS SOUS LA NEIGE MERVEILLEUX !!<br /> QUE DE BEAUX SOUVENIRS POUR VOUS TOUS<br /> BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE ET BIZ
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
çà avait l'air mortel votre escapade parisienne<br /> même si on voit qu'en mini...<br /> sinon çà va bien? et la reprise??? et la cheminée???<br /> bon je risque de venir la semaine prochaine, genre mercredi après-midi çà te conviendrait ou çà fait un peu "jo l'incruste"?<br /> tiens moi au courant<br /> et redonne moi ton adresse pro stp<br /> la bise de la future balaine et son balaineau
Archives
Publicité
Publicité