Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
8 février 2011

DECOUVERTES kejaimeudamur

Encore garde malade today, cette fois, c'est Maxou, je bouquine et je bouine sur internet et voilà ce que je trouve en lisant Modes & Travaux, magazine, dont je deviensquand même un peu addict quand je vois les piles qu'il y a un peu partout dans le salon.

home1home3  about6

P1030540 P1030416 P1030420

J'adoooooooooooooore! C'est Jane Foster, une créatrice anglaise découverte sur M&T, elle un site, un blog et même une boutique Etsy où est ma CB??
En plus, j'ai pu voir qui est la réalisatrice de mes motifs pref :  Orla Kiely et aussi Dick Bruna.
Luce, t'as vu?

Dans une toute autre série, à savoir la meude, la beuté, les zabits : http://www.asos.fr/, ma carte va chauffer today!
Bon, je retourne à mes malades, après le Doliprane, c'est l'heure de l'Advil!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et en plus il s'appelle Dick! génial cette découverte Milouse, tu devrais être garde malade plus souvent !
Archives
Publicité
Publicité