Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
16 octobre 2011

Bureau de tri postal : ça c'est fait !

Ca y'est enfin, il est peint, remonté et il hume la peinture à donf!
bureau poste 151011 (1) 
En gros plant : les boites suedoises couvertes de tissu ou de papier Petit Pan, ainsi que diverses trouvailles de love (le chariot, le pot à crayon, l'arrosoir Miffy d'Amsterdam et la boite safety Keep Calm). Les zoizeaux datent de mon anniv' from Die Schwester (ma soeur), ils sont aimantées et prennent des lettres dans leur bec.
bureau poste 151011 (2) bureau poste 151011 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens d'acheter (après longues recherches...) un bureau de tri postal semblable au votre. Il est marron/beige d'origine. Un peu abimé / écaillé par endroit. Aussi je voulais savoir comment vous vous y étiez pris pour restaurer le votre. Avez vous tout décaper ou poncer, ou simplement peint " par dessus" avec une peinture spéciale métal? Si vous avez peint par dessus, ne voit on pas trop de "défaut"? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey
L
Bonsoir, félicitations, le meuble est très réussi. Je viens d'acheter un meuble semblable à retaper...Pouvez vous me dire quelle peinture vous avez utilisez svp? car le rendu est très réussi...J'ai pas mal entendu parlé de patine...Merci, bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité