Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
4 avril 2012

Fauteuil années 60 Avant/Aprés


Je l'aimais bien ce fauteuil, trouvé chez l'abbé mais voilà  : j'ai eu des envies de fluo.
Oui de fluo- fan des années 80 bonjour! - J'aime radio Caroline, "Je te donne" et "like a Virgin", l'argot et les jeans neige ; c'est comme ça.


 Avant c'était ça :

chaise annees 60 

Et Maintenant c'est ça :

P1060628 P1060629
Après 300 heures de ponçage, 5235 coutures de machine et autant de coups de marteau à enfoncer les clous de tapissier, 6 épingles dans les doigts , 1 mètre de ruban fluo en velour, une dizaine de coups de peinture fluo sur du tissu suedois, 1 jour de séchage et finalement 4 bouts de pied au fluo aussi.

Il ne manque plus que le petit bureau qui va bien, Bichou a eu le sien (que je ne vous ai pas montré fini d'ailleurs ), j'en suis jalouse et il doit toujours faire le mien ... Il ne m'a pas dit l'année...

J'adore le résultat ! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh! félicitations, il est magnifique ! ça ne doit pas être évident à coudre! j'adore le choix des couleurs avec les pieds fluo :)
Archives
Publicité
Publicité