Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
17 juin 2008

ET ENCORE

Après avoir refait ça : Prie_Dieu en ça Prie_Dieu_Bichou peinture gris foncé, assise vert pomme et biais collé avec une colle de m... gris encore plus foncé, petit " B " vert pomme sur la barre du haut, car c'est pour bichou et ses habits,
et fait quelques bidouilles à droite à gauche pour mes amies,

J'ai découvert (peut-être suis-je super naïve, novice, naze mais bon...) que Alinea avait enfin mis ses produits en ligne : http://www.alinea.fr  youpi, encore une liste que je vais pouvoir préparer avant l'ouverture en août sur Rennes !!!

Alors en parlant de liste, j'ai un peu modifié ma liste de voeux (cf retrolien)... non en fait j'ai ajouté des trucs, j'avoue!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'honte que j'aie...<br /> t'as ajouté plein des trucs sur ton site - ouf je ne peux pas faire du concurrence avec toi ça s voit. en faite s comme ça k je vais rester - dans ton équipe et je ferais du concurrence avec toi à mes cotés. bon chuise en plein marche pour acheter une machine à coudre - e bay est mon premier choix - quelque chose avec livraison gratuit - should do the trick!<br /> oh et plus il faut que tu regardes le site www.options.fr<br /> on s'inspire...<br /> il faut toujours que je t'expliques tout<br /> bissettties
Archives
Publicité
Publicité