Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
26 juin 2008

JAPAN PARTY DANS LES TRAVAUX

Ca y'est c'est fait : je me suis inscrite à la Japan Party sur la robe T ! Merci Marie!
Si vous voulez faire de même, c'est par ici!
Pour moi, c'est un challenge, un vrai de vrai, demain à moi nouveau tissu et la dame du magasin qui va encore me regarder de travers : "Hein?... pour faire quoi? De la couture japonaise?! Ah... les jeunes!" (j'aime bien juste le "les jeunes"...). Je vais donc me pencher sur cette robe, en esperant qu'elle aille aussi aux femmes enceintes!

News du reste de ma vie :

Et un bichou qui travaute sec : 230608  toujours à faire des bandes et je dois dire qu'il devient fort mon bichou!

Et un bidon qui s'arrondie de jours en jours (plus que 2 mois!!!!!!) 240608_003

Et des p'tits bichoux qui profitent à fond du beau temps pour se marer avec Bertille la chenille 220608__5_

Voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors on le voi ou l'avancement de ta T???? j'ai été visité les autres sites, tu as de la concurrence et de la vraie!! bon courage!
M
mais je ne sais pas comment vous faites, non sans rire, toutes avec vos 3 loulous (enfin presque pour toi!!!! ...patience...!!!!! )pour avoir le temps de faire la fameuse T....(oui j'ai acheté le livre mais il faut avoir fait bac+10 pour comprendre les dessins explicatifs, et moi, je n'aii que ma 3ème étoile...pffffffffffff)
Archives
Publicité
Publicité