Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
29 juin 2008

UN WEEK END POUR LES ENFANTS DU VILLAGE...

La visite de Bindie et Olive, nos parisiens préférés, a permis à Bich de faire une pause des travaux, à Max de rivaliser avec Olive à la Wii Fit au saut à ski, à Josette de lacher sa mère et d'embêter Bindi et à Hutchinson d'avoir plus de restes à table! Bref, tout le monde est content!

Samedi : fête de l'école du Village : jeux, cris et soleil au rendez-vous! Et l'occasion pour les enfants comme pour les parents de se retrouver : Vous n'y verrez pas Maxou que, d'ailleurs, nous n'avons pas vu non plus lors de cette journée qui décidemment était vouée aux copains...

CIMG3735CIMG3750CIMG3755CIMG3751CIMG3760CIMG3763CIMG3767CIMG3756

Dimanche : Operation rangeage pour Bich le matin avec les GO et commatage pour nous tous. Petite côte de boeuf dominicale au BBQ et tarte kidechiretout en dessert (cf. recette ).

CIMG3738

Une Josette au naturel...

Je vous propose d'écoutez cette superbe musique ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou cousine...<br /> ben je connais pas tous le monde sur les photos... il y a un prof de spport tout bronzé, j'sai po qui sais...<br /> trop la classe le BBQ cote de boeuf... moi je debute dans le domaine mais avec saussice et apres magret... c'eest po mal... sinon tu as recu mes photos de maison?<br /> <br /> aller bisous<br /> <br /> ju
E
pareil pour nous ce we! fête de l'école (encore une!! c la deuxieme du mois...) et jeux en folie pour les enfants!! j'adore le mois de juin!!
Archives
Publicité
Publicité