Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
28 juillet 2008

Y'A ENCORE DU COURANT J'EN PROFITE

Et voilou : CIMG3961

un bidon tout rond !

Hier, Cléo qui est en vacances avec Maxou chez papi et mami depuis super longtemps et ils me manquent affreusement m'a demandé si j'avais toujours mon bébé : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est encore là ma poulette! Il va attendre (j'espère) votre retour à la casba pour venir au monde, histoire de vivre un petit moment rock'n roll en famille au moment du départ à la mater!

Message pour mon grand Maxou d'amour : J'ai hate de te voir nager tout seul mon coeur de love, fais bien attention quand tu plonges, même si je sais bien que c'est "totale maîtrise", c'est mon rôle de m'inquiéter (et ce sera comme ça toute ta vie...).

Y

Y

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité