Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
30 juillet 2008

DES PETITS POIS DES PETITS POIS TOUJOURS DES PETITS POIS

Et voilà la chambre du bébé qui manque encore d'accessoires bien sur et du prinicipal intéressé aussi ; mais bon du changement ça fait plus "vrai"...

CIMG3976 CIMG3980 ET C EST PAS FINI...

Du coup, enflammade totale de pois :

CIMG3978 MEKESKEUCET ? DES PETITS POIS !

CIMG3979 Petit miroir

CIMG3983 Tour de Lit et Guirlande drapeau

La chambre de Cléo est fini des murs et de la poutre, Bichou va s'attaquer au sol (beaucoup moins drôle...) ; moi je fais les accessoires assortis à la poussette et au sac à langer...

CIMG3984

Et je m'attaque aux faires-part aussi (il est temps!). Non y'a pas de photo et y'en aura pas !

Et aussi je suis allé chez Même pas peur du Loup, superbe boutique à Rennes au 49 rue de vasselot : http://www.memepaspeurduloup.fr/

MEME PAS PEUR DU LOUP

On y trouve de tout pour les enfants fait par des créateurs déjà cité dans ce blog (Madame Mo, Mini Labo...) Et j'ai acheté des déco, et fais ma liste de naissance auprès de Bichou (Je veux la boutique en fait...), je vous les montrerai en situation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité