Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
16 août 2008

DE RETOUR DE BRADERIE

Un p'tit tour chez Emaüs :
130808
1,50 € le tout

Et une p'tite braderie de derrière les fagots :
160808__1_
1,00 € le tout...

J'ai une lubie en ce moment : ce sont les jouets qu'on avait quand on était tout petit : Activity Center de Fisherprice etc...Il me manque le téléphone qui roule avec le combiné orange et je cherche le bus Fisherprice avec les bonhommes ronds qui vont dedans... Bref, des jouets vintage quoi (seulement 30 ans pourtant...) et OUI C EST UN APPEL...
A moi les braderies, c'est reparti !

Et aussi :
  160808
Une p'tite table de nuit pour Joz : chinée 2,00 €
Je m'y colle demain je sais deja ce que je vais en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emaus c'est trop de bonheur!!! dommage qu'il n'y en ait pas a st naz...
Archives
Publicité
Publicité