Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
14 janvier 2009

Le mercredi qui sentait la fin du congé

Alors ce matin , arpentage de magasins à la recherche de soldes et même pas besoin de chercher d'ailleurs, des tas de trucs de pokémons à trop pas cher de l'univers : chaussures et t-shirts ML pour Maxou, robe et sac pour Joz, Sidonie c'est déjà fait chez Zara (jupe, guilet et T-shirt ML), Bichou s'est fait aussi avec un blouson d'inuit et toute cette petite famille a pu bénéficier d'une maman aux aguets la semaine dernière, impotente mais à l'affût des soldes sur internet! Merci la VPC!
J'ai oublié qui, hein? Bibi! Séance de rattrapage : blouson, guilet, T-shirts, écharpe et demain je vais les prendre ces bottes! Le tout pour une misère avec 3 enfants super mignons : J ADORE !
Le midi c'est le nouvel an chinois à la maison : nems et samoussas pour tous!
L'après'm, une créativité pour la Joz : THE BAGUETTE MAGIQUE, celle qui fait pas mal quand elle jète des sorts aux gens (spécialement méga rembourée)

1301009__3_

Et puis biscuits au chocolat :

140109__8_

Sous les yeux de :

140109140109__9_

Je ne vous les montre pas ils sont cramés!
Et un petit tour chez Emmaüs (ci-après)

Et là c'est juste parce que je l'aime bien cette photo :
z'avez vu les grosses joues : c'est mon terrain à bisous préféré !

1301009__1_

Ouais, une journée bien remplie, comme si c'était genre un des derniers jours où je peux profiter de mes pokémons en toute quiétude ! J'veux pas y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton comm' chez moi !<br /> Et... bon courage !
Archives
Publicité
Publicité