Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
7 mars 2009

3 euros...

070309__3_

C'est le prix de la trouvaille du jour et c'est aussi le prix du silence ; car l'arrivée de cette merveille a enchanté les enfants qui y ont passés leur soirée, sans cris, sans bataille pour la télé....... Et dire que je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui mais je suis lucide : demain ce sera bataille pour savoir qui lancera la bille en prem's!

Et devinez quoi......................

070309__4_

Monsieur je te fais un devis de salle de bain qui fait pas trop mal et qui va bien est venu... Il nous a laissé un beu joli catalogue avec des robinets, des baignoires et des trucs de salle de bain quoi, on y fait nos commissions et hop on s'lance! Alors là moi je vous dis que la vie est belle!
4 ans que je l'attends, QUATRE ANS!
C'est pas fait, affaire  à suivre, mais ça en prend le chemin! YOUPI!!!!!!

Post du soir :

Avancé de ma macaronade :*

070309__5_

et la votre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité