Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
7 juin 2009

DEUX JOURS MERVEILLEUX

Il y a tout juste 4 ans,on a acheté cette maison et j'ai dit, "ok, mais la première chose qu'on refait c'est cette horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible salle de bain !" ; 12 chutes plus tard, 34 carreaux de mosaïque en moins et un peu de sous en plus nous y voilà :
A nous marteaux, merlin et pied de biche!

Et voilà le travail, petit à petit :

060609__1_ 060609__5_ 060609__7_

060609 060609__10_

060609__15_ 

Fin de la première journée : merci beau papa et belle maman d'avoir géré les gnomes!

Aujourd'hui : La fête de MAMAN (moi!) :

070609__1_

Des parchemins en japonais, un poème, des dessins et à chauqe fois la même phrase : "Maman je t'aime", moi je ne me lasse pas de l'entendre!

Travaux de cassage suite et fin :
070609__6_
SURPRISE! comme à chaques travaux...
Le sol est mou et un ragréage nous semble périlleux : à l'aide!!!!!!

... et notre nouvelle salle de bain :

070609__20_

Comme ça, ça donne presque envie de s'y laver tout le temps (c'est dans la serre de la "piscine"), en tous cas les enfants ça les fait bien marrer, y'a que Sidonie qui est VIP et qui a le droit à un bain dans la cuisine :

070609__18_

Allez, plus que 20 jours à traverser le jardin en peignoire et à se laver les dents dans l'évier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain ça doit cailler!!
Archives
Publicité
Publicité