Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
14 juin 2009

Salle de bains, toujours!

130609__4_

Alors donc ce fameux sol, quelle bonne surprise! Vous le sentez mon ton ironique là?

Tout le week-end mon Bichou il a été couvert de siure, de laine de verre et moi j'ai jonglé entre les enfants et les taches ménagères et j'ai prété mes énormes biscotos quand Sidonie me l'a permis!

130609__16_

130609__9_ 130609__10_

Ok, on les a un peu délaissés mais ils ne semblent pas trop nous en vouloir!

130609

Et puis Sidonie adore prendre son bain entre la cafetière et l'évier!

On espère remettre tout ça à niveau avant mercredi, car c'est jour de raillage (et dire que je me suis roulée par terre pour que le plombier puisse intervenir dès lundi!)

130609__11_

Oh la faïence de la douche est arrivée! Super, dans 2 ans on pourra peut-être et je dis bien peut-être la mettre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOOOOOOOOOOOOOO la vaaaache!!! Mais on dirait presque ca bosse là dedans! Ben dis donc, on la reconnait même pas la salle d'o waou!
Archives
Publicité
Publicité