Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
20 juillet 2009

CHERCHE CARRELEUR CA URGE !

180709__1_

170709__1_ 190709

La douche / La baignoire

RECAP : Sol droit, Placo, élec, plomberie cachée, bandes, Ponçage, rebande, reponçage, rerere bande (merci Bichou), plomberie qui se voit un peu et marche, sous couches, Peinture, trou d'elec, pause de Schülter, spots, pause de baignoire et tablier, carrelage et faïence, cabine de douche et robinets, pause du wc, meuble et lavabos et robinets, crédence et miroirs. Et on se lavera enfin au chaud!

Mainteant, il restedonc  juste à carreler, juste à faïencer, juste à s'y mettre ou juste à trouver un carreleur sympa, pas cher, rapide, compétent et soigneux.... HELP !
Oui, on pourrait le faire, on pourrait... mais on en peut plus et on appréhende ausii le résultat... On croise les doigts de tout pour en trouver un rapidos! Si quelqu'un a une dispo...

Et pendant ce temps là :

160709__14_ 160709__8_
160709__20_ 160709__3_

Maxou et Cléo ont passé une semaine à la mer chez papi et mami et mon Maxou est devenu un vrai marin!

200709__1_

Sidonie s'est mise au 4 pattes (ou  3 pattes 1/2, selon) et elle s'applique!


Découvrez Aldebert!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow - moi je trouve que s'avance rapidos - mais je comprends que vous ne le voyez pas du même cote que moi! En tout cas ca l'air superbe votre salle de bain! De plus je comprends ton recherche pr un carreleur (quand t on a fait notre cuisine ca nous a presque fait une rupture et de plus les résultats ne sont pas géniaux et on ne mention pas le temps qu'il nous fallait…)<br /> Alors notre carreleur de salle de bain était très fort niveau finition - niveau rapidos laisse tomber – et il est situe au nord du Paris – pas très pratique – désolée !
Archives
Publicité
Publicité