Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toute Berzingue
27 juillet 2009

ca sent bon...

... la fin des travaux ; notre croooo gentil plombier termine, finiole et nous pareil. Les photos? Non, pas de photos! Pourquoi? Pour en jeter à fond avec un avant/après digne de notre amie Valou sur M6 (en mieux fini quand -même).
Fin de semaine, c'est prévu j'inaugure la baignoire dans un bain moussant aux mille parfums et je vais y rester des heures (et je vais me taper un rhum pour les vacances ...) et je peux le dire je l'aurais bien mérité.

... Sidonie qui grandie et qui partage de plus en plus de moments avec Maxou et Cléo.
220709__2_ 240709__3_

... La fête qui se prépare, les enfants qui s'impliquent à fond ... y'a plus qu'à espérer que le soleil soit là!
240709__9_ 240709__10_ 240709__11_ 240709  240709__2_
240709__1_

D'ici à ce que tout soit prêt, bonnes vacances aux chanceux , bon courage aux autres et à très bientôt aux copaings!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon alors?? c fini?? on peut débarquer?? départ demain aprem pour nous de nos montagnes, on sera chez vous samedi midi ( au mieux je pense..) après passage éclair pour la nuit à s brev! di moi ce qu'on doit apporter! je pense qu'on dormira chez yannick et ac pour laisser de la place chez vous. bizz et à ce we! g hate!
B
yippeee pr vous! <br /> PS maxou a l'air trop content a partager un petit moment avec sa soeur!!!
F
peut-on arriver???
M
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=542016&pid=14499742
M
Pour info, ta soeurette a remis le nez dans son blog alors lets go et comments please!!!
Archives
Publicité
Publicité